Blog Rentacar Martinique Location de voiture à la Martinique au meilleur prix !

En Martinique, partez découvrir des sites de plongée sous-marine exceptionnels. Au nord de l’ile, visitez le Rocher de la perle et les Jardins du prêcheur puis rejoignez en voiture le sud de l’ile, près de Sainte-Anne, pour un voyage nocturne dans les fonds marins de la Grande Caye de Sainte-Luce.

Les fonds marins martiniquais : des paysages aquatiques rares

Corals, fishes and diver

 

La Martinique, nichée dans l’arc des petites Antilles et bordée par une mer bleue turquoise, lance une véritable invitation à la plongée. Fond poissonneux et épaves de renommée mondiale vous tendent les bras dans

ces eaux claires et chaudes où le massif corallien rivalise de couleur avec les poissons.

Le nord de la Martinique est très réputé pour le site de Saint-Pierre, la ville qui a été en 1902 dévastée par l’éruption de la montagne Pelée. C’est aujourd’hui l’un des plus grand musée maritimes du monde où les plongeurs peuvent parcourir, dans un fond marin aux traits volcaniques, les épaves des bateaux présents le jour de la catastrophe.

La location d’une voiture pour explorer plus de 50 sites exceptionnels

En Martinique, la plongée est une institution : plus de 40 structures associatives ou professionnelles vous proposent l’exploration d’une cinquantaine de sites classés sur tout le pourtour de l’île. Pensez à louer chez Rentacar Martinique pour vous déplacer entre ces différents lieux de plongée afin de bénéficier de l’encadrement le plus sérieux, accompagnés par des moniteurs et des équipes de sécurité.

Parcourez, avec la location d’une voiture, les bords de mer de la Martinique pour faire de votre séjour une expérience extraordinaire à la découverte de paysages uniques au monde.

Comments are closed.