Blog Rentacar Martinique Location de voiture à la Martinique au meilleur prix !

Rentacar Martinique, loueur de voitures en Martinique vous invite à visiter ce lieu incontournable, le jardin de Balata qui vous livrera ses plus grands secrets. Situé au nord de la Martinique, les amoureux de la nature seront à coup sûr comblé par sa richesse. Temple de la beauté et du silence, ce jardin sera répondre à vos attentes.

Vue_aerienne_du_jardin_de_balata  Maison_creole_au_jardin_de_balata

Le jardin de Balata, un lieu privilégié

Le jardin de Balata est un havre de paix, située dans la périphérie de la capitale, elle détonne complètement avec la ville. Vous vous perdrez dans la contemplation de ce magnifique paysage sorti tout droit d’un rêve.

En 1982, Jean-Philippe Thoze, horticulteur, paysagiste, décide de créer ce lieu avec sa vision de l’habitation créole enrichit par tous les voyages effectuées aux quatre coins du monde.

Jardin botanique, flore tropicale et mondiale… Tous vos sens seront en éveil.

Lieu privilégié dont vous pourrez profiter en famille, le jardin de Balata est nul doute un lieu de tranquillité et de plénitude.

Vous pourrez vous promener dans la cime des arbres grâce à des ponts suspendus aux mahoganys géants et ainsi contempler la baie de Fort de France et les pitons du Carbet.

Vous profiterez de la nature mais aussi de tous les objets créoles d’antan disposés dans la maison créole.

Situé sur la route de la Trace

En direction du Morne Rouge, le jardin de Balata se trouve juste avant la route de la trace.

Vous roulerez sur une route de montagne en toute sécurité grâce à la location Rentacar Martinique à travers une végétation luxuriante et abondante.

N’hésitez pas à descendre de votre véhicule Rentacar Martinique, pour immortaliser des paysages verdoyants et respirer le grand air.

Tout au long de votre route, vous pourrez repérer les sentiers de randonnées permettant de pénétrer cette forêt tropicale.

Ouvrez bien les yeux en roulant votre voiture de location, vous pourrez rencontrer des petites mangoustes curieuses de vous souhaiter la bienvenue.

Bonne route !

Comments are closed.